top of page

La commune de BIMBO met en Œuvre le projet HFE en RCA

Dernière mise à jour : 29 déc. 2022

Les autorités locales de la Commune de BIMBO, en l’occurrence la vice-présidente de la délégation spéciale de la ville de BIMBO, les chefs de quartiers et le Chef de Brigade de la gendarmerie, ont soutenu la cérémonie marquant le lancement officiel du projet ‘’Hygiène de la Femme et de l’Enfant en République Centrafricaine’’ en honorant par leur présence la réunion de concertation initiée par les acteurs.


Cette réunion, á l’instar des autres tenues dans les quatre autres localités du projet, a permis dans un premier temps de faire une présentation détaillée du projet au public et aux leaders communautaires en leur expliquant clairement les attentes et l’impact positif dont ils seront bénéficiaires. Ensuite, cette rencontre a également permis d’assoir un cadre de communication et un repère pour les acteurs et les bénéficiaires du projet.




“Ce projet qui est une grande première en République centrafricaine, contient en son sein des solutions salvatrices pour toute la population car, la santé de la Femme et celle de son Enfant représentent le socle du bien être social pour un développement durable et inclusif. ” dixit la vice présidente de la délégation spéciale de la ville de BIMBO.


4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page